Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
6 octobre 2009

Un WE au soleil...

Après une dure semaine de travail, nous avions bien mérité un petit we de repos...

En images :

Monterico2__Desktop_Resolution_

Cocktails de fruits frais au bord de la baignoire piscine taillée exprés pour Choupinette (c'est fou ce qu'on peut faire croire avec les photos !)...

Monterico1__Desktop_Resolution_

Une amie nous avait conseillé ce petit hôtel... Très joli, non ?!!! Et à ma question : "Et la propreté ?", elle m'avait répondu qu'au Guatemala elle n'avait jamais vu un hôtel aussi dég** propre. Bon, je vous épargne les photos des toiles d'araignées et les crottes de souris qui tombaient régulièrement sur notre lit (heureusement il y avait la moustiquaire !). Moral de l'histoire : "Ne plus demander à cette amie des conseils pour les hôtels car nos critères de propreté ne sont apparemment pas les mêmes..."

Monterico3__Desktop_Resolution_

Une mer bien agitée où il est impossible de se baigner... Mais Choupinette est restée en admiration devant les grosses vagues, à la fois fascinée et apeurée. Et puis les pieds dans le sable cést magnifique comme sensation !

Monterico4__Desktop_Resolution_

Et toujours des rencontres intéressantes... J'ai presque été tenté de leur laisser Choupinette en garderie qq heures pour enfin avoir un moment tranquille à moi, rien qu'à moi mais finalement j'ai préféré y renoncer à cause de manque de références de ces nounous rencontrées par hasard !

Monterico5__Desktop_Resolution_

Un we sympa pas du tout reposant avec une Choupinette pleine d'énergie !

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles photos sympas!!<br /> J'ai envie d'un bon cocktail bien frais là!!!<br /> Merci pr ton passage, une amie fan de TDJ de plus!
L
Elles nous font rêver ces belles photos! Merci!
J
le principal est de passer un bon week-end...
E
merci pour ses superbes photos, c'est agréable un mardi matin avant de partir travailler !! tu as raison tout n'est pas toujours hyper propre mais avec le soleil, le ciel bleu et la mer tout passe beaucoup mieux !! c'est le constat que nous faisions à Dakar !!
Publicité