Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
7 octobre 2009

Doudou !

Tous les enfants francais vivent une histoire d'amour passionnée avec leur DOUDOU. Choupinette n'échappe pas à la règle !

Je vous présente donc Madame Doudou n°1 qui, il faut le dire, a déjà bien souffert :

100_2324__Desktop_Resolution_

J'ai profité de mon retour en France pour adopter 2 nouvelles Madame Doudou, elles pourraient nous être  très utile en cas de disparition brutale de la n°1.

Voyez la différence :

100_2323__Desktop_Resolution_

Je vous laisse deviner les 3 grandes différences entre Madame Doudou n°1 (à droite) et Madame Doudou n°2 (à gauche).

Avec Choupinette, nous sommes actuellement dans la phase d'acceptation de Madame Doudou n°2. Je peux vous dire que c'est loin d´être gagné !!!!! Ce nouveau doudou est trop neuf, trop propre et sent trop bon !!!!

Et chez vous, quels sont les doudous de vos enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux ainées étaient des "miss pouce", la 3è est une miss doudou. Comme vous on a adopté un doudou générique qui va (et reste) à l'école et le VRAI doudou, lui, n'a pas le droit de sortir du lit....depuis qu'il a disparu près d'une semaine (il était dans le four de la dînette!....). Par contre on n'a pas essayé d'embobiner notre fille: comme la votre elle savait très bien faire la différence et nous avons préféré lui expliquer: même tout petits ils comprennent plein de choses. Il y avait donc "doudou avec une queue" qui va en classe et "doudou qui n'a plus de queue" (trop sucottée) qui reste ici
C
Ouh la ! Pas facile d'adopter un doudou !!! Tu as été taguée ! Viens voir sur mon blog !
L
En effet, pas dur de voir la différence en effet. T'as bien raison d'avoir adopté un clone ;)))
M
hihi, pas facile l'adoption raisonnée de doudou ! ma puce a choisi le doudou le plus moche qui trainait dans son lit et le plus... grand.... dommage. il est bien imbibé de bave et fleure bon le maroille. en revanche, il fait de la lumière la nuit, le top du top !
L
Je dis pareil que Dame Macaron! (J'ai la flemme de recopier). Chez nous , tous les enfants ont ou ont eu un doudou : lapin, éléphant, nounours et poupée!
Publicité