Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
3 novembre 2009

Vacances # 2

Toujours depuis le lac d'Izabal. La journée a été consacrée à une balade en bateau sur la rivière pour rejoindre la mer. C'est la 3ème fois que nous le faisons depuis que nous sommes au Guatemala et je reste toujours émerveillée par la beauté de la nature. Je vous laisse découvrir :

100_2800__Desktop_Resolution_

100_0224__Desktop_Resolution_

Le bateau a fait le plein dans une station service sur pilotis !

100_0279__Desktop_Resolution_

Le jardin des fleurs...

100_0274__Desktop_Resolution_

100_0300__Desktop_Resolution_

100_2920__Desktop_Resolution_

Un petit tour pour voir de petites cascades...

100_2923__Desktop_Resolution_

Et pour se remettre de toutes ces émotions, rien de mieux que de faire trempette dans la piscine de l'hôtel...

100_2863__Desktop_Resolution_

C'est COOOOOOOOOOOOL les vacacances au SOLEIL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites bien de ces beaux paysages et du soleil, ici il fait hyper froid !!!! Je t'embrasse<br /> ps:ça y est je me suis aussi lancée dans l'aventure!
E
merci pour cette belle promenade !!!
B
ca fait rêver ...je cros que je vais m'inviter !!! il fait si froid ici
C
Grandiose!!!!
Publicité