Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
23 avril 2012

Histoire de pyjama

Numéro 2 avait encore besoin d'un pyjama. Il faut dire qu'il vaut mieux en avoir quelques'uns en reserve puisque ses couches débordent toutes les nuits.

J'ai donc cousu un nouveau bas de pyjama... Mais comme j'ai l'esprit bien occupé par le travail ces temps-ci, j'ai oublié de réduire la longueur des jambes... Je m'en suis rendue compte après avoir cousu les revers (mes premiers!). Je n'ai pas eu le courage de les découdre pour ajuster la longueur des jambes. Tant pis ca lui servira dans quelques mois.

100_7178 (Copier)Il me reste à coudre le haut du pyjama avec le tissu correspondant aux revers du bas. Je m'y mets dès que j'aurai plus de temps.

100_7179 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un tissus délicieusement vintage qui me fait penser à un petit livre, un souvenir de chez mes grands parents ... petit instant nostalgique<br /> <br /> Gros baisers
Publicité